Gembloux

Royale…

…car nous étions samedi dans un cinéma du même nom à Gembloux devant une salle pleine…et un public toujours aussi chaleureux. Les organisateurs avaient préparé une dégustation pour l’entracte avec Pisco sour, Maté de coca, maïs grillé et le tout dans une ambiance très conviviale.

SpaCette semaine nous a aussi conduits à l’extérieur de Bruxelles, au Luxembourg, à Spa, à Mouscron, puis retour sur Bruxelles.

Spa nous a impressionnés par son théâtre à l’italienne. Les deux séances à Mouscron nous ont permis de rencontrer un public très attentif dans une ambiance fort sympathique. Pour notre 2eme séance au centre culturel d’Auderghem, il y avait encore plus de public que la fois précédente ! Nous avons terminé la semaine par une matinale le dimanche à Woluwe-Saint-Lambert avec une fois de plus un public nombreux et très chaleureux.

Hélène commence à prendre goût aux dédicaces… Philippe Delhasse (Exploration du Monde) nous accompagne depuis le début. Il fait beaucoup plus que de s’occuper de la technique ! C’est une encyclopédie vivante, il nous apprend beaucoup de choses sur tout ce que l’on peut voir en Belgique. Il a aussi beaucoup d’humour et de plus il nous initie aux nombreuses bières du pays!

Bref que du bonheur…